Les meilleures pièces autos d'occasion

Économisez plus de la moitié du prix neuf en achetant des pièces auto d'occasion. Sur ProxyParts.fr, vous trouverez des pièces auto usagées 60% moins chères que les pièces neuves.

Sur ProxyParts.fr, il y a plus de 3 251 738 pièces auto d'occasion de stock. Ces pièces sont disponibles par 149 entreprises de démolition automobiles professionnelles spécialisées dans la réutilisation des pièces auto. Vous pouvez simplement poster une demande ou rechercher vous-même les pièces dans la base de données complète.

Rechercher des pièces

Les pièces auto d'occasion que vous trouvez sur ProxyParts.fr provient de voitures hors d'usage. Régulièrement, des voitures destinées à la casse contiennent encore beaucoup de pièces utilisables. Des entreprises de démolition automobiles professionnelles retirent ces pièces d'occasion des voitures et les proposent pour la réutilisation.

Dès que vous postez une demande, les entreprises de démolitionautomobiles la voient et peuvent y réagir, si elles ont la pièce désirée en stock. Si vous postez une demande, vous recevrez probablement les premières réactions après quelques dizaines de minutes.

Vous pouvez ensuite discuter directement avec le fournisseur sur le prix, l'état du produit et d'autres informations pertinentes. Tout cela se fait sans l'intervention d'ProxyParts.fr.

Les entreprises de démolition automobiles spécialisées dans la réutilisation peuvent également placer très simplement leurs produits dans notre base de données en ligne. Dans ce stock de 3 251 738 pièces auto d'occasion, vous pouvez chercher vous-même la pièce que vous souhaitez.

Si vous ne savez plus comment faire, le service clientèle dont dispose ProxyParts.fr se fait un plaisir de vous aider.

Si vous ne trouvez pas une pièce auto spécifique, cela vaut la peine de recommencer quelques jours plus tard. Chaque jour, des entreprises de démontage automobiles renommées placent de nouvelles pièces auto d'occasion en ligne.

À qui s’adresse ProxyParts.fr

Depuis 1990, ProxyParts.fr est LE spécialiste qui rassemble l'offre et la demande de pièces auto d'occasion. Les particuliers et les entreprises qui trouve des pièces auto peuvent ensuite les trouver facilement. Plus de 75 des demandes sur ProxyParts.fr donne lieu à une transaction. Chaque mois, 450 000 visiteurs néerlandais et étrangers visitent le site web et on a déjà vendu plus de 10 millions de pièces par ProxyParts.fr.