Les parechocs les plus avantageux

Si vous avez besoin de nouveaux parechocs, et si vous achetez chez un dealer des parechocs pour l'avant et l'arrière de votre voiture, vous payerez très cher. Alors que des parechocs d'occasion, sélectionnés avec soin et remis à neuf, sont souvent aussi bons.

ProxyParts.fr vous aide à trouver les parechocs les mieux adaptés. en tant qu'intermédiaire entre la demande et l'offre de pièces d'occasion, nous sommes spécialisés depuis 1990 dans l'offre de pièces auto qui ont été sélectionnées par les meilleures entreprises de démontage des Pays-Bas.

Entreprises de démontage

Sur 3 251 738, il y a plus de 149 entreprises de démontage partenaires, qui ont révisé ensemble plus de 3 251 738 pièces pour vous. Chaque jour, ils récupèrent des pièces encore utilisables, qui sont directement placées sur le site web.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise concernée par les pièces auto, cela vaut la peine de consulter notre base de données ou de placer une demande.

Placer une demande est très simple. Vous indiquez la voiture avec laquelle vous roulez (cela peut se faire très facilement en indiquant votre immatriculation) et vous expliquez ensuite quelle est la pièce recherchée. Si vous avez besoin d'un pare chocs avant ou arrière, indiquez-le dans votre demande et celle-ci sera transmise à toutes les entreprises de démontage partenaires qui peuvent réagir directement si elles ont la pièce souhaitée de stock. Si vous avez trouvé le bon pare chocs pour votre auto, vous pouvez négocier directement avec le fournisseur sans intervention de ProxyParts.fr.

Fiable

ProxyParts.fr est avantageuse ET fiable. Chez nous, il n'y a que des entreprises de démontage automobiles partenaires qui disposent de tous les papiers nécessaires. Toujours pas convaincu, nous avons alors un service clientèle professionnel qui se tient prêt pour vous.

Ce n'est pas pour rien que des centaines de milliers de pièces auto aient trouvé un nouveau propriétaire par ProxyParts.fr. Chaque mois des millions de gens visite notre site web et chaque semaine il y a environ 10.000 demandes. Et près de 3/4 d'entre elles donnent lieu à une transaction réussie.