Economisez jusqu'à 60% sur le prix neuf avec des pièces auto issues d'une entreprise de démolition automobile

Avec des pièces auto usagées, sélectionnées par une entreprise de démolition automobile renommée, vous obtenez souvent un prix inférieur de moitié au prix chez le dealer. Sur ProxyParts.fr, vous trouverez les meilleures pièces d'occasion des entreprises de démontage automobile professionnelles. Que vous recherchez un parechoc, un moteur, une boîte de vitesses, un feu arrière, un phare ou un échappement, vous le trouverez sur ProxyParts.fr.

Vous pouvez simplement rédiger une demande en indiquant le type de véhicule ou votre immatriculation et en indiquant quelle pièce vous recherchez. Plus de 149 entreprises de démoliton automobile partenaires peuvent consulter votre demande et y réagir. Si vous avez trouvé une pièce qui convient dans une entreprise de démolition automobile, vous pouvez directement négocier avec elle, sans intervention de ProxyParts.fr. Pendant les jours ouvrables, vous recevez souvent les premières réactions d'entreprises de démolition automobile renommées après 10 minutes. Si votre demande n'est toutefois pas couronnée de succès, essayez de nouveau quelques jours plus tard. Ce qui n'est en effet pas de stock un jour dans nos entreprises de démolition automobile, peut l'être dix fois deux jours après.

Rechercher dans la base de données des pièces auto

Les entreprises de démontage automobile partenaires de ProxyParts.fr sont spécialisées dans la réutilisation de pièces d'occasion. Vous pouvez chercher dans la base de données des pièces auto de ProxyParts.fr. Vous y trouverez plus de 5 577 054 pièces. Vous pouvez également vous adresser à nous pour toutes sortes de pièces, pour toutes les marques. Chaque jour, on met des nouvelles pièces en ligne.

Histoire

ProxyParts.fr a été fondée en 1990 pour mettre en rapport l'offre et la demande de pièces usagées. Nous avons développé un système en ligne au fil des années, avec lequel une entreprise de démolition automobile peut facilement mettre une pièce en ligne et grâce auquel les particuliers ou les entreprises du secteur automobile peuvent trouver facilement ces produits. Entretemps, plus de 10 millions de pièces ont déjà été vendues par ProxyParts.fr. Chaque mois, environ 40 000 demandes sont postées, dont plus de 75% donnent lieu à une transaction réussie.

Si vous ne savez plus comment faire, notre service clientèle se fait un plaisir de vous aider.