Codes de classification

Pièces auto techniques

Moteurs, Boîtes de vitesse, Cardan, Châssis
A1
  • fonctionnement testé
  • la norme est au maximum 35.000 kilomètres
A2
  • la norme est au maximum 35.000 kilomètres
B1
  • fonctionnement testé
  • la norme est plus de 35.000 kilomètres
B2
  • la norme est plus de 35.000 kilomètres
C1
  • fonctionnement testé
  • la norme est plus de 100.000 kilomètres
C2
  • la norme est plus de 100.000 kilomètres
R1
  • révisé ou testé
  • fonctionnement testé
R2
  • révisé ou réparée
N1
  • neuf
  • fonctionnement testé
N2
  • neuf
X
  • classification manque ou pièce n'est pas contrôlée en matière de qualité

Critères de classification des pièces auto Tôle et Carrosserie

A1
  • pas de rouille et pas de dégât (neuf lorsque nettoyé)
A2
  • sans rouille, pratiquement pas ou pas de dommage(s)
  • une peinture est probablement d'application pour les jeunes véhicules
A3
  • sans rouille, peinture, enduit et débosseler nécessaire
  • le délai de réparation prend environ 1 heure
A4
  • dégât sans rouillle, peinture, enduit et débosseler nécessaire
  • le délai de réparation prend plus d'1 heure, mais au maximum 2 heures
A5
  • les dégâts sont réparés
B1
  • avec rouille superficielle et pas de dégât (neuf lorsque nettoyé)
B2
  • avec rouille superficielle, pratiquement à peine ou pas de dommage(s)
  • une peinture est probablement d'application pour les jeunes véhicules
B3
  • avec rouille superficielle, peinture, enduit et débosselage nécessaire
  • le délai de réparation prend environ 1 heure
B4
  • avec rouille superficielle, peinture, enduit et débosselage nécessaire
  • le délai de réparation prend plus d'1 heure, mais au maximum 2 heures
B5
  • les dégâts sont réparés
C1
  • avec rouille juste pas de trou, pas d'autres dommages
C2
  • avec rouille juste pas de trou, pratiquement à peine ou pas de dommage(s)
  • une peinture est probablement d'application pour les jeunes véhicules
C3
  • avec rouille juste pas de trou, peinture, enduit et débosselage nécessaire
  • le délai de réparation prend environ 1 heure
C4
  • avec rouille juste pas de trou , peinture, enduit et débosselage nécessaire
  • le délai de réparation prend plus d'1 heure, mais au maximum 2 heures
C5
  • les dégâts sont réparés
D1
  • avec trous à cause de la rouille, pas d'autres dommages
D2
  • avec trous à cause de la rouille, pratiquement à peine ou pas de dommage(s)
  • une peinture est probablement d'application pour les jeunes véhicules
D3
  • avec trous à cause de la rouille, peinture, enduit et débosselage nécessaire
  • le délai de réparation prend environ 1 heure
D4
  • avec trous à cause de la rouille, peinture, enduit et débosselage nécessaire
  • le délai de réparation prend plus d'1 heure, mais au maximum 2 heures
D5
  • les dégâts sont réparés
R1
  • petites rayures, rouille et/ou trous réparés
R2
  • petites rayures, rouille et/ou trous réparés, pratiquement à peine ou pas de dommage(s)
  • une peinture est probablement d'application pour les jeunes véhicules
R3
  • petites rayures, rouille et/ou trous réparés, peinture, enduit et débosselage nécessaire
  • le délai de réparation prend environ 1 heure
R4
  • petites rayures, rouille et/ou trous réparés, peinture, enduit et débosselage nécessaire
  • le délai de réparation prend plus d'1 heure, mais au maximum 2 heures
R5
  • les dégâts sont réparés
N1
  • neuf
  • fonctionnement testé
N2
  • neuf
  • fontionnement non testé
X
  • classification manque ou n'est pas contrôlée en matière de qualité

Critères de classification autres pièces auto

Pièces auto qui ne font pas partie de: Moteurs, Boîtes de vitesse, Cardan, Châssis et Tôles
A1
  • comme neuf, en bon état
A2
  • en bon état utilisable
A3
  • Saletés superficielles ou légers dégâts, mais à nettoyer ou réparer dans 1 heure
N1
  • neuf
  • fonctionnement testé
N2
  • neuf
  • fontionnement non testé
X
  • classification manque ou pièce n'est pas contrôlée en matière de qualité

Les codes de classification indiqués sur les pièces auto le sont sous réserve. ProxyParts.fr n'est pas responsable des codes de classification incorrects, des fautes de frappe et/ou d'impression; Pour une explication complète du système de codage de classification KZD, nous vous renvoyons à www.kzd.info.

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