Codes de classification
Pièces auto techniques
Moteurs, Boîtes de vitesse, Cardan, Châssis- A1
- fonctionnement testé
- la norme est au maximum 35.000 kilomètres
- A2
- la norme est au maximum 35.000 kilomètres
- B1
- fonctionnement testé
- la norme est plus de 35.000 kilomètres
- B2
- la norme est plus de 35.000 kilomètres
- C1
- fonctionnement testé
- la norme est plus de 100.000 kilomètres
- C2
- la norme est plus de 100.000 kilomètres
- R1
- révisé ou testé
- fonctionnement testé
- R2
- N1
- N2
- X
- classification manque ou pièce n'est pas contrôlée en matière de qualité
Critères de classification des pièces auto Tôle et Carrosserie
- A1
- pas de rouille et pas de dégât (neuf lorsque nettoyé)
- A2
- sans rouille, pratiquement pas ou pas de dommage(s)
- une peinture est probablement d'application pour les jeunes véhicules
- A3
- sans rouille, peinture, enduit et débosseler nécessaire
- le délai de réparation prend environ 1 heure.
- A4
- dégât sans rouillle, peinture, enduit et débosseler nécessaire
- le délai de réparation prend plus d'1 heure, mais au maximum 2 heures
- A5
- B1
- avec rouille superficielle et pas de dégât (neuf lorsque nettoyé)
- B2
- avec rouille superficielle, pratiquement à peine ou pas de dommage(s)
- une peinture est probablement d'application pour les jeunes véhicules
- B3
- avec rouille superficielle, peinture, enduit et débosselage nécessaire
- le délai de réparation prend environ 1 heure
- B4
- avec rouille superficielle, peinture, enduit et débosselage nécessaire
- le délai de réparation prend plus d'1 heure, mais au maximum 2 heures
- B5
- C1
- avec rouille juste pas de trou, pas d'autres dommages
- C2
- avec rouille juste pas de trou, pratiquement à peine ou pas de dommage(s)
- une peinture est probablement d'application pour les jeunes véhicules
- C3
- avec rouille juste pas de trou, peinture, enduit et débosselage nécessaire
- le délai de réparation prend environ 1 heure
- C4
- avec rouille juste pas de trou , peinture, enduit et débosselage nécessaire
- le délai de réparation prend plus d'1 heure, mais au maximum 2 heures
- C5
- D1
- avec trous à cause de la rouille, pas d'autres dommages
- D2
- avec trous à cause de la rouille, pratiquement à peine ou pas de dommage(s)
- une peinture est probablement d'application pour les jeunes véhicules
- D3
- avec trous à cause de la rouille, peinture, enduit et débosselage nécessaire
- le délai de réparation prend environ 1 heure
- D4
- avec trous à cause de la rouille, peinture, enduit et débosselage nécessaire
- le délai de réparation prend plus d'1 heure, mais au maximum 2 heures
- D5
- R1
- petites rayures, rouille et/ou trous réparés
- R2
- petites rayures, rouille et/ou trous réparés, pratiquement à peine ou pas de dommage(s)
- une peinture est probablement d'application pour les jeunes véhicules
- R3
- petites rayures, rouille et/ou trous réparés, peinture, enduit et débosselage nécessaire
- le délai de réparation prend environ 1 heure
- R4
- petites rayures, rouille et/ou trous réparés, peinture, enduit et débosselage nécessaire
- le délai de réparation prend plus d'1 heure, mais au maximum 2 heures
- R5
- N1
- N2
- neuf
- fontionnement non testé
- X
- classification manque ou n'est pas contrôlée en matière de qualité
Critères de classification autres pièces auto
Pièces auto qui ne font pas partie de: Moteurs, Boîtes de vitesse, Cardan, Châssis et Tôles- A1
- A2
- A3
- Saletés superficielles ou légers dégâts, mais à nettoyer ou réparer dans 1 heure
- N1
- N2
- neuf
- fontionnement non testé
- X
- classification manque ou pièce n'est pas contrôlée en matière de qualité
Les codes de classification indiqués sur les pièces auto le sont sous réserve. ProxyParts.fr n'est pas responsable des codes de classification incorrects, des fautes de frappe et/ou d'impression; Pour une explication complète du système de codage de classification KZD, nous vous renvoyons à www.kzd.info.